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6 méthodes qui ne durent pas plus de 30 secondes chacune et qui feront de vous un très bon leader

 

La communication et la stimulation sont les deux piliers du leadership mais bien souvent les supérieurs n’ont pas assez de temps libre dans la journée pour démontrer leurs capacités. Il s’avère que c’est faux, quelques instants suffisent à améliorer son image de meneur. DGS vous donne 6 astuces qui vous prendront seulement 30 secondes et qui feront de vous un leader.

 



 

La communication et la stimulation sont les deux piliers du leadership mais bien souvent les supérieurs n’ont pas assez de temps libre dans la journée pour démontrer leurs capacités. Il s’avère que c’est faux, quelques instants suffisent à améliorer son image de meneur. DGS vous donne 6 astuces qui vous prendront seulement 30 secondes et qui feront de vous un leader.

 




1. Encouragez pendant 30 secondes

Un patron encourageant une employée via ShutterstockVos encouragements peuvent être le catalyseur qui libérera tout le potentiel de votre subordonné. Les employés adorent être reconnus à leur juste valeur et seront prêts à donner plus pour leur travail s’ils sentent que vous les suivez. Alors n’hésitez pas à leur dire que vous croyez en eux et vous verrez l’effet positif que cela va créer.

 

2. Valorisez pendant 30 secondes


Un boss valorisant son employé via ShutterstockN’hésitez pas à souligner les qualités d’un employé par rapport à sa tâche ou aux objectifs de l’entreprise. Un employé qui se sent estimé et valorisé sera plus impliqué dans son travail et également plus productif !

 

3. Donnez 30 secondes de reconnaissance

Reconnaissance des employés via ShutterstockIl s’agit là d’un des éléments les plus importants au sein d’une équipe. En offrant de la reconnaissance à vos employés, vous leur démontrez qu’ils sont tous des éléments essentiels de l’équipe et qu’ils font une différence.

 

4. Accordez 30 secondes de gratitude

Un patron exprime sa gratitude via ShutterstockTous les grands managers souligneront l’importance de la gratitude. En offrant une gratitude sincère à votre employé, il se sentira récompensé. C’est le meilleur moyen de construire de bonnes relations avec vos subordonnés.

 

5. Offrez 30 secondes de louanges

Une chef accorde des louanges via ShutterstockAttention toutefois à ne pas tomber dans la flatterie, qui pourrait avoir l’effet inverse. Gardez les louanges personnelles, spécifiques et significatives afin qu’elles soient appréciées à leur juste valeur par votre employé.

 

6. Accordez 30 secondes d’importance

Un patron donnant de l’importance à son employé via ShutterstockFaites savoir à tous vos employés que peu importe leur passé ou ce qu’ils font, ils peuvent toujours devenir la meilleure version d’eux-mêmes. En les motivant de la sorte, ils seront ravis de vous considérer comme un leader. Tous les employés ont besoin d’être reconnus à leur juste valeur et de savoir qu’ils comptent pour leur patron. Un manager capable de repérer ainsi que de combler ce désir fera la différence et son autorité sera plus naturelle pour ses subordonnés. Nous espérons que ces conseils à réaliser en 30 secondes vous rendront service tant au niveau professionnel que privé. Quant à vous, avez-vous des conseils pour vous faire respecter à partager avec nos lecteurs ?

 

 

 

Source : (dailygeekshow.com)


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